Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Proposition d'aliiance de *CR* L'Imperium

3 participants

Aller en bas

Proposition d'aliiance de *CR* L'Imperium Empty Proposition d'aliiance de *CR* L'Imperium

Message par Tyhelior [imp] Ven 3 Juil - 18:47

Bonjours.Êtes vous correctement installé?
Je l'espere,car je suis venu pour vous raconter une histoire.
Et je ne sais pas encore si elle sera longue.Callez vous donc bien;il serai malheureux de se faire du mal en cherchant le bien.
Bref;

Il y a des jours avec, il y a des jours sans. Certains jours, vous êtes payé à ne rien faire. D'autres, on vous demande de faire votre boulot. Personelement, le travail me fascine. Je peut rester des heures complètes sans bouger, à regarder des gens qui travaillent. Alors imaginez mon désarois, ce jour là...

Je suis un Weganien comme les autres. Depuis quelques temps déjà, je suis responsable des relations publiques de l'Imperium. C'était pénard. Une bonne planque. Et puis, un jour, alors que j'étai en train de...ne rien faire, j'ai entendu un bip électronique. Je me suis demandé lequel de mes apareils électronique émettait ce genre de bruit incongru pour la situation. Lorsque l'on est tranquille à ne rien faire,n'importe quel bruit inconnu et suspect est incongru. Je balaya la pièce des yeux. Rien d'inhabituel. J'aperçu ma couchette qui se balançai doucement au plafon, la petite lumière verte m'indiquant que la station ne tanguait pas trop et le clignotement du capteur de présence avec lequel Shnarf jouait inlassablement. Vous ai-je dit que j'était en vacance sur un monde liquide? Au fait, Shnarf est mon primate de compagnie. Pas très malin mais c'est se qui le rend intérréssant.
Comme tout semblait inperturbable, je me suis dit que j'avai inventé ce petit bruit génant. Je retourna donc à ma lecture de 108 façons agréables d'occuper vos amis pendant que vous tentez de les échanger contre leur pesant en kniks. Cela peut paraitre infantile,mais j'adore les kniks à la shinantille.
Je n'eu pas le temps de lire deux pages, qu'à nouveau, un bip perturba ma bonne humeur. Ce n'était décidement pas normal. Je décida donc de demander à quelqu'un de compétent de faire césser ces perturbations issu très probablement du système chargé de réguler l'irrigation dans le jardin sous marrin de la station.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque, ayant saisi mon vox de fonction pour contacter un dépanneur qui ne me serait donc pas facturé, je vit clignoter un carré rouge en forme d'enveloppe dans un coin de l'écran. Maudit apareil bon marché à 2 dimensions. Quelle diablerie me jous-tu à ton tour? Je décida de sifler Shnarf, qui, je doit bien l'aouver, est plus à l'aise que moi avec toute ces babioles archaïques qui perdent chaques jours de leur interet. Il se moqua de moi et me rendis l'apareil avec un message à l'écran. Je le congédia pour le lire. En s'éloignant, il me fit comprendre dans sa langue improbable que je devait apuyer sur un certain bouton pour voir la deuxième missives.

____________________________________________________________________________________________________


Informations
 Sujet diplomatie
 de waka
 à Tyhelior
 Dossier Ordre de mission
 Date de création 03.07.2009 01:39
  
Message
Après l'invitation à une alliance de l'Academie des Apprentis j'ai reçue un message de (Nigthbringer) disant:

"Je suis un représentant de l'académie des apprentis, nous avons reçu votre proposition diplomatique et j'ai le regret de vous annoncer que nous la rejetons car vous n'êtes pas venu négocier les termes de cette alliance sur notre forum externe. J'ose éspérer vous voir sur notre forum pour discuter de cette alliance si celle ci vous interesse toujours."

Si tu pouvait t'en occuper je t'en serait reconnéssant ,j'ai en effet eu du mal a m'inscrire sur leur forum de plus quelques autres affaires consernant notre défense m'occupent en se moment.

Merci d'avance.

____________________________________________________________________________________________________


Le message suivant contenait les coordonés d'un centre de communication.Celui même que j'emplois pour vous transmettre mes sentiments à l'heure qu'il est.

Je me suis demandé "Pourquoi moi? C'est parceque je suis responsable des relations publiques,c'est ça?".
M'enfin, j'avai saisi le message. Il fallait que je mérite ma paye.

Donc voilà,

Au nom de L' Imperium, je suis venu représenter L'Empereur Waka et Le Chancelier Visary. Je vous souhaite paix et prospérité et suis venu demander votre main. Pour la serrer dans la mienne.

Vous m'avez l'air bien sympa. Vous disposez inaliénablemen de la force du nombre. Nous sommes des givrés en quête de paix et d'alliés qui nous soutiendront et que nous pourront soutenir.

Tyhelior [imp]

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aliiance de *CR* L'Imperium Empty Re: Proposition d'aliiance de *CR* L'Imperium

Message par Nightbringer Ven 3 Juil - 18:59

Au nom de l'ADA, je vous souhaites la bienvenu dans votre ambassade, j'ose espérer que celle ci vous plaira ^^

Avant de conclure la moindre alliance l'ADA aime savoir se que ses alliés attendent d'elle, une amitié ou un traité commercial se concluent à l'aide de PNA, mais une alliance représente pour nous le traité le plus important, pour nous un allié est un empire qui n'hesite pas à aligner le nombre de vaisseaux de guerre côte à côte à ceux de l'ADA dans le but de défendre nos idées et nos apprentis, ces mêmes alliés peuvent s'attendre à ce que nous fassions de même dans les situations qui l'exige.

Qu'est ce que l'imperium attend de l'ADA et qu'est ce que l'imperium offre à l'ADA ?
Nightbringer
Nightbringer

Messages : 245
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aliiance de *CR* L'Imperium Empty Re: Proposition d'aliiance de *CR* L'Imperium

Message par Tyhelior [imp] Sam 4 Juil - 23:32

Nous ne pouvons promettre d'aligner autant de vaisseaux que vous.
Mais nous pouvons promettre d'en aligner autant que disponibles.


Je vais mener de ce pas une enquête approfondie dans les bureaux des responsables de mon alliance pour voir si je peut obtenir une estimation cryptée des ressources défensives déployables.

Tyhelior [imp]

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aliiance de *CR* L'Imperium Empty Re: Proposition d'aliiance de *CR* L'Imperium

Message par Nightbringer Dim 5 Juil - 1:39

Inutile de nous donner une estimation de vos force de défense pour le moment, nous ne sommes pas en guerre pour l'instant et nous ne faisons appel à aucune flotte allié.

Si vous cherchez la paix et la prospérité dans l'univers et que vous vous dressez contre la piraterie et l'intolérance dans se cas nous nous serrerons la main en toute amitié. L'ADA tient à ses engagements, sachez juste que si l'imperium compte étendre un pouvoir despotique sur l'univers nous ne pourrons plus être allié.

Les termes de notre alliance seront donc une protection mutuel en cas d'attaque injustifié de la part d'un empire étranger, si cet empire étranger fait partie de nos allié nous étudierons alors le cas si nous restons neutre ou de quel côté nous devrons nous ranger.

J'espere que vous comprenez mon message et j'ose esperer que c'est aussi se que vous attendez de nous, si vous êtes daccord alors nous pourrons sceller une alliance entre nos deux empires.

A moins que vous souhaitiez rajouter quelques chose dans les termes de notre alliance.
Nightbringer
Nightbringer

Messages : 245
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aliiance de *CR* L'Imperium Empty Re: Proposition d'aliiance de *CR* L'Imperium

Message par Tyhelior [imp] Dim 5 Juil - 12:09

Nous sommes parfaitement en accords avec ces propos.A l'exception d'une unique omission. Je vais donc voir pour ratifier un morceau de texte qui, je l'espère, correspondra parfaitement avec l'idée manquante aux thermes de cette entente et qui sera donc accepté.


********************************

Bonjour.Après un débats opposant des sénateurs opiniâtres, il a été décidé que cette close devait être rajouter à la fin du contrat. Merci de vient vouloir l'accepter, sans quoi aucune entente ne sera possible entre nos deux alliances.


__________

~Le tout,dans la bonne humeur.~

__________





Merci encore de bien vouloir la prendre en note.

Tyhelior [imp]

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aliiance de *CR* L'Imperium Empty Re: Proposition d'aliiance de *CR* L'Imperium

Message par GhostGraal Mar 7 Juil - 10:57

Suite du sujet à cette adresse :

ICI
GhostGraal
GhostGraal

Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 35
Localisation : 6833:43:86:12 (Hask Khan)

http://lenouveaumonde.org

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aliiance de *CR* L'Imperium Empty Re: Proposition d'aliiance de *CR* L'Imperium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum