Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Demande d'alliance

3 participants

Aller en bas

Demande d'alliance Empty Demande d'alliance

Message par cosmoboy Dim 28 Juin - 17:53

Bonjour a vous membres de l'academie des apprentis.

Je me presente a vous en ce jour afin de conclure a une alliance. En effet je ne suis qu'un tout jeune empire et donc tres vulnerable. Mais j'aspire a la paix la prosperité et les avancées technologiques. Fair la guerre ne conviens pas au credo de notre empire. Malheureusement notre galaxie compte bon nombre de guerriers sans scrupules qui n'hesiterons pas a masacrer notre empire encore si fragile mais plein de ressources. Dans l'espoir d'un possible accord nous sommes disposé a partager toutes nos recherches futures avec votre empire. Nous voulons seulement nous assurer que notre empire verra encore bien d'autres beaux jours...

Amicalement Cosmoboy

ZARKONID FEDERATION

cosmoboy

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message par GhostGraal Dim 28 Juin - 18:03

Bonjour cosmoboy.

Je ne suis en rien assigné aux fonctions de diplomate mais sachez que je trouve que vos convictions vous honnorent ! Il est rare de trouver des empires dignent d'intérêt n'étant pas attaché à des méthodes béllicistes ! Même si mon pouvoir décisionnel est proche de zéro, je vous affirme que je suis de tout coeur avec vous !

Sachez aussi que même si votre demande est rejetée ! Vous pouvez commercer avec chaque apprentis ! Paix et prospérité sont aussi les objectifs de nos apprentis ! (Pas tous évidemment, le libre arbitre est important...)

Je vous conseillerez donc de faire preuve de patience afin que l'un de mes supérieurs prenne la parole et vous réponde avec plus d'objectivité !

Ammicalement,
- GhostGraal -

ADA
GhostGraal
GhostGraal

Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 35
Localisation : 6833:43:86:12 (Hask Khan)

http://lenouveaumonde.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message par Nightbringer Dim 28 Juin - 18:15

Bienvenu dans notre ambassade Cosmoboy Wink
J'espere qu'elle vous plaît.

Vous semblez être animé de bonnes intention ça fait un bon point et de plus vous partagez nos convictions, mais une demande d'alliance n'est pas une chose à prendre à la légère et nous aimons savoir se que nos potentiel alliés attendent de nous et ce que eux peuvent nous offrir.

Je pense qu'un simple partage de technologie releve plus d'un acte commercial, et que le traité adéquat serai un PNA et non pas une alliance. Par alliance l'ADA s'attend à se que ses alliés leur viennent en aide dans les situations ou la guerre est sur le point de se déclarer, nous attendons a se que nos alliés qui partagent nos conviction soit prêt à aligner le nombre de vaisseaux de guerre necessaire pour repousser les odieux empire de la ruine et de la piraterie.

Evidement un allié et comme un frère en qui nous pouvons avoir confiance et nous serions prêt à entamer toutes les propositions commercial que vous nous proposerez dans la limite du raisonnable. De plus notre empire est un fervant defenseur de la paix prêt à venir en aide à ses amis, nous alignerons le nombre de vaisseau necessaire pour défendre nos alliés.

Alors Cosmoboy qu'avez vous à nous offrir ?
Nightbringer
Nightbringer

Messages : 245
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message par Nightbringer Dim 28 Juin - 18:23

Aprés avoir étudié votre empire j'ai le regret de vous annoncer que nous ne concluons pas d'alliance avec des empires ne comptant qu'un seul membre, je suis désolé.
Nightbringer
Nightbringer

Messages : 245
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum