Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ambassade de l'Empire IBM

5 participants

Aller en bas

Ambassade de l'Empire IBM Empty Ambassade de l'Empire IBM

Message par DjiiN Sam 13 Juin - 1:30

Mes hommages, membres de l'Académie des Apprentis,

Suite à la prise de contact de de lome1618 et dans le cadre de relations simples et rapides, serait-il possible, d'établir un avant-poste dans votre Empire ?

Une simple biométrie moléculaire suffit à nous enregistrer et nous donner un accés instantané, à cet avant poste.

Sa programmation actuelle est en boucle sur votre Ambassade, une simple présence à proximité, suffit pour le faire fonctionner.

http://ibm.leforum.eu/posting.php?mode=editpost&p=3159

Espérant vous compter parmi nous, prochainement; veuillez agréer, membres de l'Académie des Apprentis ,

nos cordiales mais néamoins commerciales salutations.

Post Scriptum: Notre Diplomate, responsable de votre secteur stéllaire se

nomme EDISON; Entouré d' Ambassadeurs [IBM] compétents , je laisse votre section Ambassadrice, prendre contact avec lui et son équipe.

pour l'établissement de nos relations futures.
DjiiN
DjiiN

Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Linmadian

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de l'Empire IBM Empty Re: Ambassade de l'Empire IBM

Message par Nightbringer Sam 13 Juin - 9:29

Je vous souhaite la bienvenu Djiin, j'espere que votre ambassade vous plait ^^

En tant que directeur du département commercial de l'A.D.A j'espere que nos deux empires pourront chacun trouver un intérêt commun dans ces futurs relations.
Nightbringer
Nightbringer

Messages : 245
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de l'Empire IBM Empty Re: Ambassade de l'Empire IBM

Message par KRIV Dim 14 Juin - 11:08

Cher Djinn ^^, chers membres de IBM ^^

Bienvenue à vous Very Happy

Nous sommes très heureux d'entamer ces relations avec vous,
et nul doute qu'elles seront plus que fructueuses.

Nous allons faire connaitre cette alliance nouvelle à tous nos membres
et les inciter à commercer en priorité avec l'Empire IBM.

N'hésitez pas à contacter directement Nightbringer pour les échanges commerciaux
que vous pourriez souhaiter dès à présent entre nos deux groupes.
(vous pouvez aussi utiliser la rubrique "marché" du forum)

Je laisse Lome ^^ s'occuper principalement des relations diplomatiques avec IBM,
mais n'hésitez pas à me contacter également
en cas de souci dans vos relations avec l'A.D.A ou en cas de besoin

Si vous aviez un besoin rapide d'un soutien de notre armée, suite à une agression contre IBM par un empire tiers, contactez directement DarkAzrael ^^ (général en chef de l'A.D.A)

Toujours en cas de problème sérieux, vous pouvez essayer de contacter le bras droit de notre impératrice, Hasker ^^, et bien évidemment notre impératrice elle-même, Shynasha ^^

Bien amicalement,
Le chargé de la communication interne,

KRIV ^^
KRIV
KRIV

Messages : 100
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de l'Empire IBM Empty Re: Ambassade de l'Empire IBM

Message par DjiiN Lun 22 Juin - 2:13

Bonsoir cyclops

Merci à tous pour votre acceuil,

Je suis ravi, par la tournure que prenne les choses, concernant nos Empires respectifs.

Nous sommes également à votre disposition, dans la mesures de nos moyens.

Trés cordialement, DjiiN alien
DjiiN
DjiiN

Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Linmadian

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de l'Empire IBM Empty Re: Ambassade de l'Empire IBM

Message par Jismash Lun 22 Juin - 11:07

Bienvenue Djinn, ainsi qu'aux membres de ton empire Wink
Jismash
Jismash

Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de l'Empire IBM Empty La guerre entre IBM et Solaris

Message par Lyvnel Mer 9 Sep - 18:24

Lyvnel était un peu anxieuse : l’exercice n’était pas compliqué en soit, mais les conséquences de son discourt allait faire trembler L’Académie des Apprentis…

« Mes biens chers alliés,

Je vous apporte les salutations de l’Impératrice DjiiN, ainsi que de tous les IBM.

Je me présente : je suis Lyvnel, responsable de la diplomatie pour IBM.

Je me trouve face à vous en des temps troublés, et je me dois d’éclaircir la situation pour chacun de nos alliés.

Il y a 39 jours, Solaris entrait en guerre contre les IBM. Voici le récit le plus objectif que je puisse faire avec les informations en ma possession.

Solaris vous le savez peut-être, est une branche dissidente des Althérans. Leur leader KaliMa, bien qu’il n’est pas les qualités d’un meneur à réussi à s’entourer de membres puissants, et ainsi, Solaris est devenu un énième empire pirate, attaquant les plus faibles qu’eux. Cependant, les petits actes de piraterie commençant à perdre de l’intérêt, ils ont recherché une proie plus grosse, pour passer à l’échelle supérieure. A ce moment, les IBM, dont la politique en faisait plutôt un empire marchant, étaient la troisième puissance impériale dans l’univers. Ceci dit, notre puissance était surtout basée sur le nombre de membres, et le rapport de puissance moyen entre Solaris et IBM était de 2 en faveur de Solaris.

Ainsi, ayant une cible, il leur fallait le prétexte.

Et c’est Blacko qui leur a fourni… Lors d’une nouvelle opération de piraterie, les transports de troupes de Solaris ont fait escale dans son système. Dans un élan guerrier, il a lancé ses flottes de guerre et détruit les transports, tuant en même temps les soldats qui étaient dedans.

La riposte de Solaris fut sans commune mesure : toutes les flottes IBM, qui se trouvaient être des flottes de livraison ou de collecte d’astéroïdes pour la majorité, furent systématiquement détruites, les flottes de Solaris arborant l’inscription suivante : si vous êtes dans cette situation, c’est à Blacko que vous le devez. Pendant cette période, les équipes de diplomatie (que je n’avais pas encore rejoints à ce moment) firent un énorme travail, et arrivèrent à temporiser. L’accord suivant fut passé : Blacko et Solaris verraient ensemble le dédommagement des pertes de Solaris. Je précise, que jamais, Blacko n’a été montré du doigt chez IBM : nous sommes un empire où tous les membres ont leur place, et lorsqu’ils font une erreur, ils assument les conséquences, mais nous ne les abandonnons pas !

L’affaire ‘Blacko’ se solde finalement par un assaut gigantesque de la planète mère de Blacko, qui dans un moment d’égarement à penser que ses 8 000 000 de soldats le protègeraient de tous…

Malgré la fin de cette affaire, le 7 août, Solaris déclare la guerre à IBM, et la bataille de Linmadian Céti IV se solde par un désastre : la plupart des flottes IBM ont été balayées, et les pillages massifs de nos planètes ont commencés. Nous avons demandé les véritables raisons de cette guerre à KaliMa elle-même, et les voici :

- le but était de se former à la guerre avec une cible facile

- étant donné le nombre d’IBM, temporiser la guerre revenait à augmenter le risque de développement des IBM

Aujourd’hui, ils ont échoués à nous briser, et après la première tentative de négociation où ils demandaient une prime de guerre de 6 000 000 de crédits pour ne pas nous piller après notre capitulation. Cette frustration grandissante ne s’est pas apaisée, la guerre d’usure menée par IBM ne leur offrant pas beaucoup de vaisseaux à détruire, où de soldats à massacrer… Je ne vous retranscrirai pas les messages arrogants et humiliant reçu par certains de nos membres, mais nous avons un avantage sur eux : nous avons gardé notre sang-froid. Tout ce que je vous ai affirmé ici peut-être prouvé.



Je me tiens à votre disposition pour apporter les éclaircissements qui pourraient être nécessaires. »
Lyvnel
Lyvnel

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de l'Empire IBM Empty Re: Ambassade de l'Empire IBM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum